samedi 8 septembre 2012

Qu'est ce qui s'est passé depuis le mois de mai?

Il y a eu des cadeaux de fêtes des mères, des fêtes d'école et de crèche avec cakes salés et gateaux qui m'ont pris mes soirées, des anniversaires, des barbecues, des amis, de la famille, des ploufs des ploufs des ploufs, des gateaux encore et toujours, de la peinture sur papier, sur coquillage, sur vêtements (oups), des jeux, des glaces, de fruits, des ballades, des taties, des tontons, la plage, la montagne, et Disney, aaaaaah Disney...

Un petit résumé en photos...


















































Et puis il y a eu la reprise bien sûre, avec son lot de petites contrariétés, ses 156 fiches à compléter signer, mais dans l'ensemble, ça roule!

J'ai hésité un temps à poursuivre, je ne suis que débutante dans l'art de bloguer, mais je vais m'accrocher encore un peu, pour voir...

Donc prochain article demain, culinaire cette fois :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sois poli, dis Bonjour :)